Marques

Recette : Assainir l’air avec ravintsara, palmarosa et pin sylvestre

Les odeurs, les virus et les microbes stagnent parfois dans l’air de vos pièces à vivre, surtout en automne et en hiver quand il est difficile de laisser les fenêtres ouvertes trop longtemps pour aérer toute la maison. Ces odeurs peuvent influencer notre humeur tandis que les moisissures, les microbes et autres germes peuvent nuire grandement à notre santé. Certaines huiles essentielles ont des propriétés antibactériennes, désinfectantes ou encore assainissantes aériennes.

Assainir l’air en diffusant une synergie d’huiles essentielles purifiante et immunostimulante

Stimulante immunitaire grâce à l’huile essentielle de ravintsara, c’est aussi une synergie très anti-infectieuse et désinfectante atmosphérique

Ingrédients :

Préparation : Préparez la synergie dans un flacon codigouttes.

Précautions :Ne pas utiliser chez les femmes enceintes, allaitant et les enfants de moins de 12 ans ou en cas de cancer hormono-dépendant ou de mastose. Attention ce mélange est dermocaustique : ne pas appliquer sur la peau. Respecter les dosages préconisés.

Comment l’utiliser ?

Diffusez 6 gouttes du mélange dans un diffuseur à nébulisation ou à ultrasons dans les pièces de vie 30 minutes, maximum 3 fois par jour.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *